Pole Fit

Le cours de Pole fit combine la force et le cardio. Dans ce cours, nous vous enseignons des mouvements uniques, des combinaisons de mouvements dynamiques et de fascinantes descentes sur la pole. Tout cela se pratique autant sur une pole fixe que rotative.

Afin d’assurer un progrès constant et graduel des élèves, les cours de notre studio sont divisé par niveau. Chaque niveau a un programme d'entraînement pré-déterminé de mouvements qui sont enseignés dans la semaine, ce qui assure une constance et permet d’atteindre de meilleurs résultats car les mêmes mouvements du niveau sont vu plusieurs fois dans la semaine, ce qui permet à l’élève de bien les assimiler. La liste des mouvements change à chaque semaine, mais nous les pratiquons à nouveau quelques semaines plus tard.

Introduction

Si vous n’avez jamais suivi de cours de pole dance, vous commencerez dans le niveau d’introduction. Dans ce cours, nous vous enseignons les bases et la sécurité derrière la pratique de ce sport. Vous apprendrez également les positions de bases sur la pole, diverses façons de s’accrocher à la pole ainsi que de simples combinaisons et transitions.

Débutant

Une fois que vous vous sentez confortable avec les enchaînements et les mouvements de base du niveau d’introduction, c’est le temps de les pratiquer plus haut sur la pole et d’apprendre de nouveaux mouvements, soit les inversions avec la pole.

Intermédiare

Une fois que les mots “bras intérieur” et “jambe arrière” sont rendu familiers pour vous, le cours de niveau intermédiaire vous permet d’amener vos enchaînement à un autre niveau en misant et en développant davantage votre force et votre flexibilité. Nous vous enseignons également de nombreuses transitions entre chaque mouvement.

Avancé

Ce niveau est plus acrobatique que les autres. Vous apprendrez divers “flips”, descentes, montée en force et autres. La limite du cours est établie par vous-même et vous êtes maître de l’atteinte de vos objectifs.

POLE FIT

Pole Fit classes is a good combination of strength and cardio. At these classes you will be taught pole from simple spins to dynamic combinations, and exciting drops at spinning and on static pole.
To ensure the gradual progress, classes at Pole Station are divided by levels. To reach the best results, every level has a predetermined training program with a set of moves for each week. This means that all the classes at your level will work on the same several moves during the week, so you have enough time to understand a move and to perfect it. The list of moves will change every week, so if you don’t get the move during this week – don’t worry, we will come back to it later.
From your first classes in pole dancing, you will master spinning pole as well as static pole.


Introductory

Intro level is your first step at Pole Station, if you’ve never taken a pole classes before. You will be introduced to the basics of pole dancing. We will learn grip variations, pole safety, basic positions, simple spins and transitions.


Beginner

Once you feel comfortable with basic spins, it’s time to to get higer on the pole and to see the world upside down with inversions.


Intermediate

Now that the terms «inside arm» and «back leg» make more sense to you, Intermediate pole class brings more flexibility and strength to your routine and includes numerous transitions between each move.


Advanced

This level is more acrobatic. You will learn flips, drops, deadlifts and many other things. This level is limited only by your dedication and the athletic goals that you would like to pursue.